Store Locator
Digitalisez vos points
de vente, optez pour
le store locator


Digitalisez vos points de vente, optez pour le store locator
Simplifiez votre stratégie de déploiement web et offrez à vos points de vente ou à vos franchisés une présence web personnalisée, localisée et performante. Généralement mis en place par les réseaux d’enseignes, le store locator simplifie le parcours client par une orientation efficace du consommateur vers l’établissement de proximité. S’inscrivant dans la logique du web-to-store, le service store locator permet à l’internaute de localiser facilement le point de vente physique d’une enseigne, pour y accéder facilement et y effectuer son achat.
Une présence web locale optimisée avec le store locator

Le store locator au service des consommateurs
Généralement mis en place par la tête du réseau afin d’orienter les acheteurs vers l’interlocuteur local, le store locator, dans la logique du web-to-store, fait le lien entre le site web et le point de vente physique.
Pensé et développé pour faciliter le parcours client vers les établissements locaux, il permet aux consommateurs :
- D’être rassurés par le fait qu’un point de vente physique existe dans leur zone géographique, au cas où ils auraient besoin d’un service
- De trouver rapidement l’établissement le plus proche de chez eux pour s’y rendre
- D’avoir accès en temps réel aux informations du point de vente (horaires et jours d’ouverture, adresse, numéro de téléphone, description, promo en cours, etc.)
- D’avoir accès à l’itinéraire du point de vente en quelques secondes par guidage GPS
Offrez plus de visibilité à vos points de vente et booster votre chiffre d'affaires !
La mise en avant de vos différents points de vente doit également faire l’objet de campagnes SEA (Search Engine Advertising) efficaces et pertinentes sur les moteurs de recherche. Ces campagnes se caractérisent par l’utilisation des outils suivants :
Google Analytics
Outil permettant d’analyser vos statistiques d’audiences et de voir notamment comment les internautes naviguent sur votre site.
Google Ads
Outil permettant de quantifier et d’analyser les conversions en magasin issues du trafic web, et mesurer l’impact du multicanal de diffusion.
Call Tracking
Outil permettant de comptabiliser et d’analyser les appels téléphoniques afin d’optimiser vos campagnes SEA en cours.
Découvrez nos solutions Store Locator
Géolocalisation de
vos points de vente
Création d’une page locale dédiée par point de vente
Optimisation du SEO
(search engine optimization)
Responsive design (adapté version desktop & mobile)
Call
tracking
Configuration & optimisation de vos campagnes publicitaires Google Ads
Un accompagnement personnalisé par un expert Arrowww Digital Partner
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