SEA,
Exploitez pleinement la puissance de frappe des campagnes digitales avec Arrowww Digital Partner

Créez et maximisez efficacement vos campagnes SEA
La mise en œuvre d'une stratégie digitale s'accompagne généralement du lancement d'une campagne Google Ads, qui est incontournable dans la mesure où vous utilisez sûrement le moteur de recherche Google comme 93% des Français. Cette campagne vous sera utile dans l'atteinte de vos objectifs en assurant votre visibilité en ligne tout en contrôlant la diffusion des annonces publicitaires au niveau des requêtes essentielles pour votre activité. Elle garantit la maîtrise du message que vous souhaitez diffuser auprès de vos prospects.
La gestion de votre performance nécessite toutefois un savoir-faire technique dont vous pouvez ne pas justifier en interne. Il est donc impératif de vous en remettre à une agence spécialiste dans son domaine telle qu'Arrowww Digital Partner qui propose des solutions de référencement payant (SEA) aux entreprises qui désirent optimiser l'attraction commerciale de leur site rapidement. Nos services incluent notamment l'optimisation de vos campagnes Google Ads afin d'améliorer votre ROI.


Certification Google Ads
Notre certification Google Partner est le gage de notre expertise en ce qui concerne la solution Google Ads et nous permet de vous garantir une gestion qualitative de vos campagnes ainsi que la mobilisation des outils les plus récents prévus par Google afin de garantir leur réussite.
Nous vous proposons nos services pour choisir la stratégie qui vous permettra d'atteindre vos objectifs de vente à travers des solutions telles que Google Shopping ou Google Merchant Center. Notre agence s'emploie aussi à vous accompagner dans l'acquisition de prospects et l'augmentation du trafic de votre site. Enfin, nous assurons le suivi des solutions déployées dans le cadre de notre accompagnement à travers des rapports et des échanges avec le responsable de votre compte Google Ads tout au long du projet.
Augmentez vos Ventes via google shopping et Merchant center
Le déploiement de votre campagne Google Ads doit obéir à une stratégie bien établie pour que celle-ci ait un réel impact sur vos ventes. Nous vous aidons alors dans la recherche de la meilleure stratégie à appliquer pour ce faire en vous proposant différents types de campagnes. Plus l'objectif est précis, plus les résultats obtenus seront mesurables par la suite.
Google Shopping
Dès lors que votre entreprise œuvre dans le domaine de l'e-commerce, le recours à Google Shopping est plus que pertinent pour optimiser le développement de votre activité. Ce format orienté e-commerce est le terrain propice pour la diffusion de vos produits sur le moteur de recherche ainsi que le réseau de partenaires.
Créer une campagne Google Shopping vous permet de profiter des stratégies d'enchères au coût par clic (CPC) ou au coût par conversion. Cette option vous donne ainsi la possibilité de vendre vos produits aux acheteurs qui recherchent spécifiquement ce que vous vendez, et ce, qu'ils le fassent de leur domicile ou en magasin. Avec la solution Shopping, vous ne payez que pour les clics destinés à accéder à votre site web ou à vos produits en magasin.


Google Merchant Center
Puisque le déploiement d'une campagne Google Shopping ne saurait se faire sans s'inscrire sur Google Merchant Center, nous procédons à votre inscription sur cette plateforme.
Cet outil vous sera par ailleurs utile pour l'utilisation des données de votre catalogue de produits en ligne, la diffusion des informations relatives à votre magasin et vos produits Google auprès des acheteurs, et notamment la mise à jour de ces informations. Enfin, il vous garantit aussi de pouvoir offrir une expérience d'achat optimale aux acheteurs à travers des canaux payants et gratuits grâce à la diffusion des données sur les plateformes Google.
Travailler avec des spécialistes en SEA, c’est :
ARROWWW DIGITAL PARTNER, le spécialiste de l’acquisition de prospect
Pour une entreprise, tout l'intérêt d'être présent sur internet est de pouvoir profiter de la manne de prospects qu'il offre, sans avoir à prospecter, comme il est d'usage dans le marketing « physique ». C'est d'ailleurs l'une des raisons d'être du SEA, puisqu'il s'agit d'un des leviers les plus plébiscités afin d'attirer les internautes sur votre site à l'aide des moteurs de recherche.
Dans le cadre d'une acquisition de prospects optimale sur votre site, nous vous proposons alors les prestations suivantes :

Découvrez nos solutions SEA
Configuration et pilotage de vos campagnes pub
sur Google Ads, Google Display, Google Merchant Center
Optimisation de vos campagnes
Google Ads pour améliorer votre ROI
Configuration et pilotage de vos campagnes pub
sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram)
Rédaction et création graphique
de vos annonces et bannières publicitaires
Call tracking
pour une analyse pertinente de vos annonces publicitaires
Analyse fine des mots-clés
& optimisation du CPC / CPM
Création de landing page
pour booster le taux de conversions de vos campagnes SEA
Un accompagnement personnalisé
par un expert certifié Google Ads
Augmentez votre notoriété web
Chez Arrowww Digital partner, nous utilisons tous les outils qui garantissent l'augmentation de votre notoriété en ligne.
Suivi de votre campagne Google Ads
Externaliser votre campagne SEA avec Arrowww Digital Partner, c'est faire le choix d'un accompagnement personnalisé tout au long du processus. Avec nous, vous profitez du suivi de l'activité et bénéficiez dans le même temps d'une écoute attentive par un interlocuteur dévoué pleinement à la gestion de votre compte Google Ads.
Des rapports détaillés
Chez Arrowww Digital Partner, nous vous garantissons aussi des rapports détaillés réguliers afin de vous informer sur le déroulement de vos campagnes en cours. Cela vous permettra de vous rendre compte des performances et des résultats obtenus dans ce cadre.
Ces rapports vous permettent d'ailleurs de soumettre vos commentaires et vos suggestions pour élever les enchères. Nous prévoyons également des pistes d'optimisation dans ces rapports afin de garantir le bon suivi des campagnes : nouveaux mots-clés, ajout d'audience, correction des annonces en cas de besoin, changement des CPC, etc.

Une écoute attentive
Nous ne nous contentons pas seulement de vous envoyer des rapports par période pour attester des résultats de la campagne SEA élaborée par nos soins. Nous les commentons également avec vous, dans le cadre d'échanges téléphoniques. Notre disponibilité en la matière atteste d'ailleurs de l'importance que nous accordons à la satisfaction de notre clientèle. Vous pouvez alors nous joindre à tout moment pour nous faire part de vos remarques, commentaires et/ou suggestions pour l'amélioration de votre campagne ou concernant les éventuels changements que vous désirez opérer.
Par ailleurs, pour que chaque échange soit le plus productif possible, vous bénéficiez d’un interlocuteur unique responsable de votre compte Google Ads, tout au long de la campagne.